Mi-ange mi-démon

Comédie Avenue Jeudi 26 juillet 2012

Réécoute
Dernières diffusions
26/07/13 Bref, l'humour.
25/07/13 Les gamins
24/07/13 Humour noir
Mi-ange mi-démon
L'univers rose et noir de Constance mis à l'honneur durant la ballade quotidienne d'une heure sur la Comédie Avenue.

Sur l’affiche de son spectacle « Les mères de famille se cachent pour mourir », on voit Constance, belle blonde au sourire presque enfantin, tenir un couteau de cuisine aiguisé dans sa main. Son univers est ainsi : à mi-chemin entre la naïveté et la cruauté.

Régal d’humour noir, son one woman show est divisé en plusieurs séquences, dans lesquelles elle incarne à chaque fois un personnage différent. Ce ne sont que des femmes. Leurs particularités ? Elles sont névrosées, alcooliques, frustrées… on en passe. Mais elles sont aussi toujours, chacune d’entre elles, un aspect de la dure condition de la femme à travers les âges.

Le ton de Constance est toujours double : tendre et mordant, mélancolique et enlevé, drôle et dérangeant, féroce et empathique, féministe et misogyne. Elle est l’une des grandes révélations de la scène d’humour française de ces dernières années. Venez la découvrir, entre interviews et sketchs, à l’occasion d’une virée sur la Comédie Avenue du Mouv’.

Constance sera sur la scène de la Comédie de Paris, 42 rue Pierre Fontaine 75009 PARIS, à partir du 30 août, du mardi au samedi à 21h30. 

Commentaires