Metronomy lance son jeu vidéo

Revue du Web Mardi 25 mars 2014

Réécoute
Metronomy lance son jeu vidéo
Incroyable mais vrai, Metronomy vient de lancer un jeu vidéo sur téléphone portable. Votre mission si vous l'acceptez, conduire le vaisseau de Joseph Mount à travers l'espace.

Comme tous les mardis, voici le meilleur du web, rien que le meilleur ou… presque.Tumblr, mashups, articles, délires, clips, tout y passe ! 

Le délire de la semaine: embarquez dans le vaisseau de Metronomy!

Metronomy n'a pas fini de nous surprendre. Quelques semaines après avoir sorti son nouvel album, Love Letters, le groupe vient de lancer… son jeu vidéo! Mais attention uniquement sur téléphone portable! Le principe est simple: vous devez conduire le petit vaisseau de Joseph Mount à travers l'espace en évitant tout un tas d’astéroïdes, de lasers, de dangers… Bref, un petit jeu bien cool pour passer le temps.

Pour voir à quoi cela ressemble, voici la bande-annonce du jeu:

 


Pour mémoire, il y a quelques mois, Metronomy avait déjà sorti une appli mobile intitulée The Night Sky qui permettait de localiser les constellations et surtout d’écouter en avant-première le single I’m Aquarius après avoir trouvé la constellation du verseau (Aquarius en anglais).

Voilà pour jouer au jeu de Metronomy, vous téléchargez gratuitement l’application I’m Aquarius sur l’Apple Store pour les iPhones ou sur le Google Play Store pour les autres mobiles.

La story de la semaine: Les LOLcats de 1914


Vous connaissez forcément les LOLcats, ces petits chats photographiés ou filmés dans des situations totalement absurdes. Et on a retrouvé la toute première série photo avec des chats rigolos. 

Depuis quelques jours circule sur internet une série photo qui date de 1914, peut_être les tous premiers LOL cats ! 28 photos noir et blanc qui montrent des véritables chats fringués comme des hommes en train de prendre le thé, jardiner, se balader sur des trains miniatures ou faire de la balançoire! Ces photos ont été réalisées par un photographe américain qui s’appelle Harry Whittier Frees.

Retrouvez toutes les photos sur le site du quotidien anglais Daily Telegraph.

Le tendance du mois: le selfie du matin

Sous le vouloir vraiment, Beyoncé vient de lancer une nouvelle mode: le morning selfie, c’est à dire le selfie du matin, également appelé par certains Bedstagram. Beyoncé a lancé cette mode en publiant une photo d’elle prise le matin en janvier dernier sur son compte Instagram, une photo likée plus de 441 000 fois !


Depuis plusieurs chanteuses ont publié sur les réseaux sociaux des selfies du matin : c’est le cas de la top modèle brésilienne Gisele Bündchen qui posté une photo d’elle non maquillée, mais aussi de Rihanna, Mariah Carey, Miley Cyrus ou encore Kim Kardashian.

Retrouvez tous les selfies du matin et l'analyse du phénomène dans cet article publié sur le site du Daily Mail.


 

Auteur: Sylvain Zimmermann

Retrouvez toutes les chroniques Revue du web

> Abonnez-vous au podcast sur iTunes

Suivez Sylvain Zimmermann sur Twitter: @sylvainzim

Commentaires