Mavericks le chien qui prédit les résultats des matchs de rugby

La 3ème mi-temps (2016-2017) Mercredi 23 septembre 2015

Réécoute
Mavericks le chien qui prédit les résultats des matchs de rugby
Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossip et scandales qui secouent le monde du sport. Au programme de ce mercredi 23 septembre : Mavericks le chien qui prédit les résultats des matchs de rugby.

Vous vous souvenez sans doute de Paul le poulpe ? La mascotte du mondial de football en Afrique du Sud avait le don de prédire le résultat des matchs de la compétition.

Pour la Coupe du Monde de rugby 2015, c'est désormais Mavericks la nouvelle star ! Ce puggle affole tous les parieurs en Angletterre car pour le moment il a réalisé un sans faute. 

Placé au centre d'un terrain, Mavericks décide du vainqueur d'une future rencontre en allant chercher à droite ou à gauche le drapeau de la nation qui gagnera le match selon lui. Et jusqu'ici, Maverick a réalisé un sans faute. Il avait ainsi prédit la victoire de l'Angleterre face à Fidji, de la France face à l'Italie et de la Nouvelle-Zélande sur l'Argentine mais aussi la victoire improbable du Japon contre l’Afrique du sud...

Toute les vidéos sont disponibles sur la chaine Youtube de la coupe du monde de Rugby et Mavericks possède même son propre compte Twitter et Instagram.

 


Crédit photo : Wikimédia

Plus de Good Morning Cefran sur Mouv'


Commentaires