Malaysia Airlines: les internautes trouveront-ils l'avion avant les enquêteurs?

Touche pas à mon Poke Samedi 22 mars 2014

Réécoute
Malaysia Airlines: les internautes trouveront-ils l'avion avant les enquêteurs?
Cette semaine dans Touche pas à mon poke, les théories les plus folles et les enquêteurs les plus acharnées autour de la disparition du vol MH370.

Quelle est la théorie la plus improbable qui a surgi sur Internet suite à la disparition de l'avion ? L'avion a t-il pu se cacher dans l'ombre d'un autre pour échapper aux radars ?

Peut-on croire à cette folle théorie d'un nouveau 11-Septembre qui se prépare avec l'avion de Malaysia Airlines ? Courtney Love peut-elle retrouver l'avion avant les enquêteurs malaisiens ?

Comment est-ce possible de perdre un avion avec une centaine de passagers, alors que le gouvernement américain espionne la terre entière à tout moment ?

Comment l’avion malaisien a t-il ressuscité Google + ? Les internautes n'avaient déjà pas trouvé Xavier Dupont de Ligonnès : pourquoi ils y arriveraient cette fois-ci ?

 

 

Grégoire Fleurot, journaliste à Slate.fr, qui suit l’enquête avec passion
- et Nehru Hattais, administrateur du site Crash-aerien.aero

Autant de questions auxquelles ont répondu Grégoire Fleurot, journaliste à Slate.fr, qui suit l’enquête avec passion, et Nehru Hattais, administrateur du site Crash-aerien.aero, dont le forum est la figure de proue des enquêteurs amateurs français.

 

 

 > N'oubliez pas de liker la page de l'émission sur Facebook et de suivre @tpmpk_lemouv sur Twitter. 

> Abonnez vous au podcast, RSS et iTunes

 

Commentaires