"Major Crimes" : la suite de "The Closer" arrive sur France 2

Vu à la radio (2014-2015) Lundi 04 mai 2015

Les spin-offs (ou dérivés) sont de plus en plus dans l'air du temps. Le 4 mai, France 2 diffusera la suite de The Closer, une série créée par James Duff et diffusée entre 2005 et 2012.

Major Crimes sera également réalisée par James Duff. Après le départ de Kyra Sedgwick, qui interprétait le personnage principal Branda Leigh Johnson, le créateur a décidé de perpétuer les aventures de ses personnages dans une série dérivée.

La brigade des « crimes majeurs » de la police de Los Angeles, est bien connue des spectateurs de The Closer : L.A. enquêtes prioritaires revient dans Major Crimes, qui commence là où se terminait la série.

Alors que son équipe est encore sous le choc suite à son départ, Brenda Leigh Johnson, l’héroïne de The Closer, est remplacée à la tête de la brigade par son ancienne « adversaire » du service des enquêtes internes de la police de Los Angeles, le capitaine Sharon Raydor (interprétée par Mary McDonnell). Et ce n’est pas sans faire grincer les dents de certains membres de l’équipe, à commencer par celles du vieux Lieutenant Louie Provenza…

 

 


Retrouvez tous les "Vu à la radio" ici

Abonnez-vous au podcast ici

Réagissez sur les réseaux sociaux avec #valr

 

Commentaires