Madonna is back

Les news fraîches du 16-20 (2013-2014) Samedi 27 décembre 2014

Réécoute
Madonna is back
Au menu des News de cette semaine, un nouvel album de Madonna à venir en 2015, le vainqueur de la Christmas Song et le nouvel album D'Angelo...

Ben Haenow vainqueur de Christmas Song

Il y a bien eu cette année la traditionnelle baston en Grande-Bretagne pour le single de Noël. Et oui : pendant que le Père Noël distribuait ses cadeaux, certains se ruaient chez les bookmakers pour parier sur le futur N°1 de la grande compétition de la Christmas Song. Et le vainqueur est : Ben Haenow.

 

Inconnu au bataillon sauf pour les fans d'X Factor UK, c'est en effet lui le gagnant de l'année. Sa reprise de One Direction a fait l'objet de plus de 200 000 ventes ou téléchargements, juste devant le duo qui cartonne Mark Ronson/Bruno Mars.

 

 

Madonna de retour dans les bacs en 2015

Au rayon senior, Madonna est à nouveau dans l'actualité. Elle a mis en ligne six titres extraits de son futur album, histoire de couper court au leak partiel de son disque. Six morceaux pour comprendre qu'à 56 ans, Madonna ne veut toujours pas laisser la place aux petites jeunes.

 

Elle se débrouille quand même au passage pour embarquer dans ses aventures quelques icônes qui touchent les ados comme l'incontournable Nicky Minaj sur Bitch I'm Madonna. L'album Rebel Heart sortira au complet au mois de mars prochain...

 

D'Angelo, 14 ans après...

Pour conclure ces news musicales, un album qui se sera fait attendre près de 14 ans : D'Angelo a sorti au début de la semaine son nouvel opus, Black Messiah.

Le chanteur a visiblement trouvé quelques ressources dans la religion pour refaire surface après des années d'errance et de problèmes d'addictions diverses et variées.

L'album sonne étonnamment comme du Prince... En voici un extrait intitulé Ain't that easy:

 

Autre extrait de l'album, voici le premier single Sugah Daddy:

 

 


 

> Abonnez-vous aux podcasts : RSS et iTunes

Tags

Commentaires