Madonna fan de Stromae

Le 15-18 (2013-2014) Lundi 27 octobre 2014

Réécoute
Dernières diffusions
31/12/14 Le 15-18
30/12/14 Le 15-18
29/12/14 Le 15-18
Stromaé & Madonna ?
Une collaboration entre Madonna et Stromae ? Imaginez les retombées pour le chanteur belge, qui tente actuellement de conquérir le Nouveau Monde après avoir mis la France et l'Europe à ses pieds avec son deuxième album.

 

Alors qu'il tente de s'imposer outre-Atlantique avec son dernier album, Stromae pourrait compter sur une alliée de poids pour y parvenir. En effet, invité dans l'émission néerlandaise College Tour ce dimanche 26 octobre, l'interprète de Ta fête s'est fait transmettre un message d'une certaine... Madonna.
Assis en face de lui, le journaliste Twan Huys lui a dit :

 

Peu avant que vous entriez dans le bâtiment, une personne nous a fait passer un message pour vous, de la part d'une très grande pop star depuis New York. Cette personne est un de ses amis, et il voulait vous demander si vous vouliez vous rendre chez elle après votre show de ce soir. Son nom c’est Madonna .

 

Stromae a pris ce message pour une blague dans un premier temps. « Ok. Merci. » a-t-il répondu avec modestie.

 

 

Mais c'était sans compter sur la relance de l'animateur, qui lui a demandé s'il allait accepter ou non de rencontrer Madonna. « Vous comprenez, je n'ai pas vraiment le temps » a-t-il alors lâché sur le ton de l'humour, pensant surement à la tournée qui l'occupe actuellement.

 

Commençant à douter de l'ironie de Twan Huys, Stromae a finalement rétorqué : « Bien sûr que oui ! Ce n'est pas une blague, hein ? ». Ce à quoi l'animateur a répondu : « Ce n'est pas une blague ». 

Affaire à suivre, donc.

Commentaires