Lost Saga

Jeux Vidéo Jeudi 27 février 2014

Réécoute
Lost Saga
Lost saga est un jeu multi-joueurs en ligne de baston en free to play. Développé par des Coréens, il cartonne en Asie. En 2009, Lost Saga est parti à l’assaut de l’Occident, mais les serveurs occidentaux ont finalement fermé en 2011, laissant des milliers de combattants du soleil couchant orphelins. Heureusement, les créateurs de Lost Saga ont entendu leurs petits cris de gamers abandonnés, et ont annoncé la réouverture de serveurs à l’ouest de la mappemonde.

 

La Close Béta de Lost Saga, version non définitive proposée à certains joueurs privilégiés, est en test en ce moment. L’Open Béta, version non définitive toujours, sera offerte à toute la communauté en avril.

Le temps de faire les derniers ajustements.  Le temps aussi, via la page facebook, de tâter le pouls des gamers, d’écouter leurs envies, leurs expériences, leurs doléances. Pour, au final, offrir une version définitive à la hauteur des attentes de la communauté.

 

Lost Saga, c’est un Free to play, de type "fighting Game", un jeu de baston à cheval entre Smash Bros et Street Fighter, avec des centaines de personnages à incarner.

Personnages très sérieux comme super loufoques, dans une thématique très fantasy. Cow-boy, champion de boxe, pirate, barbare, soldat, robot, samouraï, dark vador, guerrier écossais, zombie, alien, chevalier ou infirmière. Une galerie de personnages largement inspirés par la culture populaire, dans un style graphique très japanim.

De fiers combattants qu’on va envoyer se mettre des mandales et des coups de tatanes dans des arènes pouvant réunir jusqu’à 16 joueurs. On annonce pour la version finale 10 modes de jeux, une vingtaine de cartes, et des customisations poussées sur les persos histoire de ne pas vous retrouver en face de votre clone trop souvent.

Dans les types de jeux proposés:

Le "Crown Control", à huit contre huit, avec une couronne à prendre au centre de la carte et à conserver au moins une minute.

Le mode "Boss" dans lequel 15 joueurs tentent de dessouder un joueur tout seul qui incarne le Boss, celui qui lui mettra le coup de grâce prendra sa place.

Le mode "Prisonnier" qui vous permet de faire des prisonniers dans l’équipe adverse et d’empêcher leurs potes de les libérer.

On pourra aussi attaquer des donjons en équipe, s’offrir des DeathMatchs virulents et même partir sur le mode Championship, des bastons en 2D très arcades.

 


 

Come to my tweeter  ! Come on ! Viendez !

> Abonnez vous aux podcasts, RSS et iTunes

> Toutes les chroniques jeux vidéo

Commentaires