Lolawolf, The Lodger & Wulf

La sélection de Nico (2013-2014) Lundi 17 novembre 2014

Réécoute
Lolawolf, The Lodger & Wulf
La nouvelle sélection de Nico est disponible, avec quelques découvertes à mettre dans son iPod
THE LODGER

Ils sont quatre, et se définissent très simplement, sur leur page Facebook, comme des "pop heroes". Prétentieux ? Non, pas le moins du monde. Rien de plus pop en effet que les chansons de The Lodger, groupe de quatre potes originaires de Leeds, Sheffield et Berlin. Leurs influences ? Les Beach Boys, The Go Betweens, et même Abba. Ils ont donc tout pour nous plaire, à commencer par leur single The Good Old Days. Facile ? Oui. Mais diablement accrocheur. On vous laisse juger. 

 

LOLAWOLF

Trio coloré de passage à Paris, pour un concert et plus si affinité (ils parlent d'enregistrer quelques titres ici), Lolawolf est bien plus que “le groupe de la fille de Lenny Kravitz”. D’ailleurs, c’est un bon groupe. Il y a donc Zoé, fille de, actrice vue dans X-Men First Class (pas loin d’être le meilleur de la saga) et chanteuse, donc. Il y a aussi Jimmy, également membre d’un groupe prometteur mené par une star de l’écran (Mothxr, avec Pen Bagdley alias Gossip Girl au chant). Et puis il y a James, James Levy, un génie méconnu chez qui la pop est plus belle, plus intense. Il a à son actif certaines des plus grandes mélodies des dernières années, et personne ne le sait. Lolawolf, dont le premier album est disponible. Lolawolf, dans cette sélection avec Bitch. 

https://soundcloud.com/lolawolf/lolawolf-bitch

 

WULF

Attention: découverte qui va beaucoup faire parler dans les prochains mois et les prochaines années. Le trio Wulf sortira son tout premier single, Fire, le 1er décembre (mais il est déjà dans cette sélection). Le premier EP des londoniens doit sortir l'année prochaine. On est très impatient de découvrir sur scène ce que donne ce groupe aux sonorités proches des Arctic Monkeys. 

https://soundcloud.com/wulfband/wulf-fire

 

Abonnez-vous au podcast, RSS et iTunes

Toutes les sélections

 

Commentaires