Loana veut refaire de la télé

Bitch Please! (2015-2016) Vendredi 11 septembre 2015

Réécoute
Loana veut refaire de la télé
Même si Loana a tenté de se suicider une dizaine de fois parce que le "starsystem" lui avait monté à la tête, elle veut quand même refaire de la télé.

En fait Loana et le showbiz C’est un peu comme la première fois que tu trempes des frites de patates douces dans de la sauce samouraï, après tu ne fais qu’y penser, limite tu ne vis que pour ça. Quand elle est sortie gagnante du Loft en 2001. Elle s’est pris un tsunami de propositions professionnelles dans la figure. Et même si ça n’a duré que 2 ans ça la rendue complètement accro.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste il y avait Angela Lorente, la productrice qui a casté Loana en 2001 pour le Loft. Avec son profil de Bimbo fragile c’était facile de tricoter un storytelling en mode conte de fée moderne. Sauf que la réalité n’a pas du tout collé au papier.

Années après années on a vu Loana perdre pieds et changer physiquement. D’ailleurs gros malaise quand on l’invite sur les plateaux de télé c’est des photos d’elle mince que les productions mettent en avant. Avec Loana on a toujours un peu l’impression d’être face à un avant/après mais où les deux photos ont été inversées.

Loana c’est un peu le premier monstre créé de toute pièce par les sorciers d’Endemol. Et hier sur le plateau d’Hanouna j’avais l’impression de regarder une sorte de Frankenstein avec des extensions rose fluo qu’on avait ressorti de son placard pour rassurer les gens en mode « regardez, on n'a pas tout foiré, elle marche encore. »

 

 


Crédit photo: Capture décran Touche Pas à Mon Poste

 

Commentaires