Lizzo, Koudlam & Grand Blanc

La sélection de Nico (2013-2014) Jeudi 11 septembre 2014

Réécoute
Lizzo, Koudlam & Grand Blanc
Chaque soir, sur Le Mouv' entre 21h et minuit, Nico Prat partage avec vous ses trouvailles et ses coups de coeur du moment

 

Lizzo “Bus Passes & Happy Meals”

 

Chaque année, le meilleur festival (de décembre en tout cas), c’est les Transmusicales de Rennes. Et parmi les premiers noms annoncés, le coup de coeur pour Lizzo est total. Le rap adulescent de l’américaine est un régal à chaque mot, chaque note. Une petite claque.

 

 

Koudlam “Negative Creep”

 

Et de trois ! Troisième album pour le toujours aussi mystérieux et donc fascinant Koudlam. Après le mini tube “See You All” (un accident tant ce morceau n’a rien d’évident), l’artiste s’aventure toujours plus près de la frontière entre le malaise et le génie. Parfois, on ne sait pas. Avec “Nagtive Creep”, on sait.

 

Grand Blanc “Samedi La Nuit”

 


“Samedi La Nuit”, ou la promenade nocturne d’une signature du label Entreprise. L’atmosphère est pesante, parfois trop, mais il y a quelque chose dans ces quelques titres du premier EP de Grand Blanc qui nous pousse à y revenir, encore et toujours. Attendons de voir, mais pour le moment, nos nuits avec eux sont plutôt belles.  

----------------------------------------------

Abonnez-vous au podcast, RSS et iTunes

Toutes les sélections

Commentaires