Lewis Hamilton recalé à la Fashion Week de Paris

La 3ème mi-temps (2016-2017) Mercredi 07 octobre 2015

Réécoute
Lewis Hamilton recalé à la Fashion Week de Paris
Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossip et scandales qui secouent le monde du sport. Au programme de ce mercredi 7 octobre : un sportif recalé à la Fashion Week de Paris ( oui,oui...)

La Fashion week bat son plein à Paris. Un défilé a d'ailleurs attiré les sportifs ce début de semaine : celui de Stella McCartney ! La styliste a présenté sa collection printemps-été 2016, dans un décor somptueux : l’opéra Garnier.

Au menu de cette nouvelle ligne de vêtements : des robes longues à rayures, aux coloris estivaux, façon parasol de plage, des ensembles plissés bicolores et des uniformes polo-jupes.

Au premier rang du défilé figurait la joueuse de tennis russe Maria Sharapova, grande fan de la couturière.

Le pilote britannique et double champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton, était lui aussi convié et a eu plus de mal que prévu a atteindre le siège qui lui était réservé.

Celui qui arrive premier a toute ses courses de F1 est arrivé en retard de plusieurs minutes (un comble). Résultat il a été recalé à l’entrée avec la chanteuse Janelle Monae qui l’accompagnait !

La vidéo a été publiée en exclusivité par le site américain TMZ sport (à voir en cliquant ICI).

Finalement après avoir longtemps discuté avec les agents de sécurité, le champion a pu rentrer et s’installer (ouf).

 


Crédit photo : Instagram Lewis Hamilton

Plus de Lewis Hamilton sur Mouv'

Commentaires