Lewis Hamilton fan de Kanye West

La 3ème mi-temps (2016-2017) Mercredi 16 septembre 2015

Réécoute
Lewis Hamilton fan de Kanye West
Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossip et scandales qui secouent le monde du sport. Au programme de ce mercredi 16 septembre : Lewis Hamilton qui confie être un grand fan de Kanye West.

Lewis Hamilton ne le cache pas : son idole n'est autre que... Kanye West

Depuis plusieurs mois, le pilote F1 fréquente même le rappeur. Ils avaient été aperçu ensemble lors de l’after party organisée par Roc Nation, le label de Jay Z, en mars dernier. Il y a encore 5 jours il étaient aussi ensemble à New York lors d’une soirée organisée par l’animatrice Ellen à New York.

A seulement 30 ans, le sportif pense déjà à son après carrière et avoue avoir pour modèle celle de Yeezy :

" Qui a dit que vous ne pouviez faire qu’une seule chose dans la vie ? Certains considèrent que vous ne pouvez être qu’un pilote de F1 et rien d’autre. Comme avec Kanye West : c’est un rappeur et rien d’autre. Mais les gens se ruent pourtant dans les magasins pour acheter ses chaussures de sport ! Le dernier modèle de Kanye a fait un carton : il n’y avait plus rien dans les magasins après seulement quelques secondes. J’adore ce concept, et cela m’inspire. Cela me montre que je dois être ouvert aux opportunités – ne pas être seulement un pilote de F1. Je veux faire au moins une chose en plus sur le côté », a confié Lewis Hamilton lors d'une récente interview."

Ce dernier travaillerait même sur un premier album, mais aussi activement sur sa marque de vêtements.

En attendant, Lewis tentera de décrocher dans quelques mois un troisième titre de champion du monde de F1.


Crédit photo : Wikimédia, Flickr

 

 

Commentaires