Les Pop Corn sont grillés !

La vraie direction du Mouv' Mercredi 26 février 2014

Réécoute
La vraie direction du Mouv'
Un regard acéré sur la qualité de nos programmes, une attention réelle portée aux interrogations de nos auditeurs par Daniel Morin et Anne-Ma. Aujourd'hui, l'équipe de Pop Corn est dans le collimateur de la Vraie Direction du Mouv'.

Comme chaque semaine, la Vraie Direction du Mouv a décidé de rendre un petite visite de courtoisie aux animateurs de l'antenne. Les disfonctionnements sur le Mouv étant nombreux, Daniel Morin et Anne-Ma ont été obligés de parer non pas au plus urgent, mais au plus pratique, la matinale étant diffusée à un horaire beaucoup trop matinal justement. C'est la raison pour laquelle cette semaine,  ils ont donc décidé d'intervenir dans l'émission Pop Corn. Une émission dont les animateurs, Charline Roux et Nico Prat sont visiblement totalement démotivés, puisque ce soir, ils n'ont prévus aucun invité. Un scandal, qui ne restera pas impuni, rassurez vous !

Ça va les Pop Corn ? On est mecredi, milieu de semaine, pas d'invités et cheveux sales, on est à la cool quoi...


 

Et souvenez vous que pour toutes vos questions, suggestions et autres dénonciations, il suffit de nous écrire à : lavraiedirectiondumouv@radiofrance.com

Commentaires