Les nommés pour les Gérard de la télévision 2015 annoncés

Le 9-12 (2013-2014) Vendredi 26 décembre 2014

Réécoute
Les nommés pour les Gérards de la télévision 2015 annoncés
Les Gérard de la télévision, c'est cette récompense pour le pire de la télévision. Depuis 2006, les pires animateurs, programmes, journalistes etc., sont récompensés d'un véritable parpaing (un peu doré à la peinture, c'est une récompense tout de même). La liste des potentiels lauréats vient d'être annoncée.

Les Gérards viennent d'annoncer la liste des potentiels récipiendaires d'un de leur parpaing doré pour le pire de la télé.

 

 

Liste des animateurs

Au rayon animateurs on retrouve Antoine de Caunes, Cyril Hanouna, Bernard de la Villardière, Erci Zemmour, Frédéric Lopez, Jean-Marc Morandini, Laurent Delahousse, Nikos Aliagas, etc.

Chez les animatrices: Alessandra Sublet, Faustine Bollaert, Cristina Cordula, Daniela Lobroso, Enora Malagré, Karine Ferri, etc...

 

Liste des émissions

Quant à la liste des émissions,  elle est presque interminable. L'on y retrouve évidemment une flopée de télés réalités, mais aussi des émissions comme Capital, Envoyé spécial, ou encore Tellement vrai.

 

Les catégories

Seule déception avec cette liste qui vient d'être révélée: nous ne connaissons pas encore les intitulés des catégories.

Mais pour vous faire une idée de leur splendeur, voici un petit florilège des années précédentes:

  • "Gérard de la pire imitation d’un accent étranger par Tex dans les Z'amours"
  • "Gérard du présentateur monomaniaque pour Enquête exclusive : sexe, drogues, alcool, viols, meurtres, sodomie sur personnes âgées : enquête sans concession dans la filière roumaine"
  • "Gérard de l'animatrice bien relou"

 

 

  • "Gérard de l'émission culinaire où les andouilles, les tartes, les quiches, les jambons et les pintades ne sont pas seulement dans les assiettes"
  • "Gérard de l'émission qui nous rappelle le bon vieux temps où y avait pas d'iPhone, pas de Facebook, pas de roms, pas d'arabes et pas de gays qui vont manifester dans nos rues pour se marier alors que c'est contre nature"
  • "Gérard de l'émission où les chroniqueurs servent à rien, mais comme l'animateur non plus, ça se voit moins"

 

A priori la seule catégorie qui devrait revenir cette année (comme chaque année) est le "Gérard de la réalisatrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari", remis à Arielle Dombasle.

 

Commentaires