Les moments insolites du week-end

La 3ème mi-temps (2016-2017) Lundi 23 novembre 2015

Réécoute
Les moments insolites du week-end
Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport. Au programme de ce lundi 23 novembre : petit best of des moments insolites du week-end sur les terrains et en tribunes.

Pêtages de pomb en série ce week end sur les terrains et tribunes !

Alors que Cleveland affrontait Atlanta dans la nuit de samedi à Dimanche en NBA, LeBron James a quitté le terrain sans rien demander à personne, ni aux arbitres ni à son entraîneur. La raison ? il a reçu une mauvaise passe d’un partenaire au cours du troisième quart-temps. Ses coéquipiers se sont retrouvés à 4 sur le parquet. Sauf que c’est interdit et que cela a coûté une faute technique aux Cavaliers… 

De son coté, Laurent Blanc a inventé un mot en conférence de presse avant le match Lorient- PSG : « Professionnalité »… Quant aux supporters Niçois, ils auraient pu chanter une simple Marseillaise en hommage aux victimes des attentats de Paris, mais ont décidé d’adresser un message personnel aux groupe terroristes…

Virginie revient en détails sur ces moments insolites dans sa chronique sport à réécouter en podcast.

Bonne semaine ! 

 

Commentaires