Les meilleurs personnages de glandeurs dans les films

Top 5 Jeudi 01 mai 2014

Réécoute
Les meilleurs personnages de glandeurs dans les films
Parce que nous avons la manie des classements en tout genre, chaque jour l'équipe vous propose un top un peu futile, très pop et donc indispensable (ou presque). Aujourd'hui,on parle inactivité et ciné.

Qui dit jour férié dit possiblement glande, flemme, etc.

Et pour ceux qui seraient en train de travailler et auraient envie de rêver, voici un classement des meilleurs “slackers” dans les fictionss, d’après le site alternet.

 

- Beavis and Butt-head

 Personnages de cartoon interdits aux USA aux moins de 14 ans et créés par Mike Judge. Bêtes, amoraux et perfidies, mais dotés d’un rire  charmant et musical.

 

 

- Benjamin Stone – En cloque, mode d’emploi

 incarné par Seth Rogen dans le film de Judd Apatow. Pas de boulot (à part ce site internet qui comptabilise les apparitions de célébrités nues dans les films) et aucun sens des responsabilités. Ça tombe bien il va avoir un enfant.

 

 

- Floyd – True Romance

realisé par Tony Scott, sur un scénario de Tarantino. Le héros Clarence est en cavale, et en facteur aggravant, il a Floyd, son coloc’ défoncé 24h/24 incarné par un Brad Pitt très inspiré.

 

 

- Ferris Bueller – La folle journée de Ferris Bueller

 dans ce film de John Hughes, Matthew Broderick est un ado de type glandeur de fond de classe à côté du radiateur qui décide de prendre un journée de congé. Normal!

 

 

- The Dude –The Big Lebowski

le roi…. Jeff Bridges dans ce film des frères Coen. Fainéant, sans taf… mais amateur de bowling.

 

 


Charline Roux

 



 

Réécoutez toutes les chroniques

Abonnez-vous au podcast, RSS et iTunes

 

Commentaires