Les meilleurs monstres de cinéma

Top 5 Lundi 12 mai 2014

Réécoute
Les meilleurs monstres de cinéma
Parce que nous avons la manie des classements en tout genre, chaque jour l'équipe vous propose un top un peu futile, très pop et donc indispensable (ou presque). Aujourd'hui, on parle de quelques créatures de cinéma effrayantes...

En l’honneur de la sortie ce mercredi sur les écrans de Godzilla, un classement meilleurs monstres de cinéma. C’est le telegraph qui fournit la sélection.

Tremblez….

 

- La Mouche – David Cronenberg

Seth Brundle (Jeff Goldblum) est un brillant scientifique mais il se rate un peu avec sa machine à téléporter quand une mouche s’introduit dans sa cabine, le transformant un infâme insecte géant et flippant.

 

 

- Alien – Ridley Scott

une créature extra-terrestre un peu sur les nerfs qui ne laisse pas vraiment de répit au lieutenant Ripley (Sigourney Weaver). Et on vous aura prévenu : dans l’espace personne ne vous entendra crier.

 

 

- les Cenobites dans Hellraiser – Clive Barker

menés par Pinhead, leur leader dont la tête est un patchwork de peaux humaines attachées par des petites aiguilles… les Cenobites sont dévoués à la recherche de l’extase mais ça ne se voit pas…

 

 

- King Kong – Peter Jackson

oui c’est vrai on aurait pu mettre la version de 1933 mais quand même ce gorille géant version Jackson face à Jack Black, on n’y résiste pas…

 

 

- The Thing – John Carpenter 

un organisme parasite et métamorphe… crade…

 

 


 

Charline Roux

 



 

Réécoutez toutes les chroniques

Abonnez-vous au podcast, RSS et iTunes

Commentaires