Les couples VIP formés le soir du 31

La MAJ du Week-End (2015-2016) Lundi 04 janvier 2016

Réécoute
Les couples VIP formés le soir du 31
Pour certaines célébrités, la bonne résolution pour bien commencer 2016, c'était d'être en couple. Il semblerait qu'ils aient même franchi le cap avant les douze coups de minuit!

On débute cette première mise à jour de l’année avec deux alertes couples : On a d’abord Justin Bieber qui a posté tout le week-end sur son compte instagram des photos sous les cocotiers de Saint-Barth' en compagnie de sa nouvelle petite amie.

 

 

Elle s’appelle Hailey Baldwin, ella a 19 ans et c’est la nièce de l’acteur Alec Baldwin. Hailey Baldwin squatte beaucoup avec Kylie Jenner en ce moment. En décembre 2015, elles étaient à Miami ensemble. Bref, on sent que la demoiselle kiffe les photographes. Là, en galochant Justin Bieber le soir du 31. C’est le jackpot pour elle. Elle va en avoir des parutions dans la presse.

 

Le deuxième couple qui s’est révélé le soir du jour de l’An (attention, ça risque de vous surprendre...), c’est Drake et Amber Rose ! Ils ont passé une bonne partie de la soirée enfermée uniquement tous les deux dans une « private wine room » une salle de dégustation de vin. C’est un membre du crew OVO de Drake qui a lâché le morceau à la presse. Amber Rose était la seule femme de leur équipe pendant tout le week-end. Elle a même posté sur son compte instagram une vidéo de Drake qui chante avec en légende l’emoticon coeur dans les yeux. Si ça, c'est pas de l'amour..


Photo : Capture


Commentaires