Le top 3 des plages en France où l'on choppe le plus

Le 7-10 (2014-2015) Mercredi 05 août 2015

Réécoute
Le top 3 des plages en France où l'on choppe le plus
Toi le célibataire qui espère faire carton plein cet été, on a concocté pour toi le top 3 des plages en France où on choppe le plus !

Message qui s'adresse tout particulierement aux célibataires, encore indécis sur la prochaine destination de leurs vacances à la mer. Et oui, en vacances la plage reste le meilleur endroit pour commencer une relation sérieuse qui durera... allez, 12h pour les plus foufous d’entre vous.

La drague de plage c’est souvent : "Salut les filles, (boum coup de biceps a gauche) ça vous dirait de venir boire des coups tranquille à la maison ce soir (bim coup de pectoraux a droite) ?".

Sauf que les plages ne sont pas toutes fréquentées de la même manière.... C'est pour cela qu'on vous a spécialement concoté un le top 3 des plages "de la choppe" :

 

N°3 : Le Cap D'Agde

En troisième position : les plages du Cap d’Agde. Bon, il faut dire qu’elles sont en grande partie naturistes, alors déjà tu peux voir le matos ce qui est plus excitant et faire un contrôle qualité.

 

N°2 : Noirmoutier

En deuxième position les plages de Noirmoutier en Bretagne, on aime le côté insulaire et ses belles plages qui offrent un cadre idéal pour la drague !

 

N° 1 : Calvi

Et enfin la plage où la choppe est quasi assurée, la pêche aux canards des plages, où tu es sûr de repartir avec un cadeau c’est Calvi en Corse ! Il faut dire qu’en Corse c’est aussi beaucoup plus tentant, il y a toujours énormement de bombes.

Evidemment, le cadre ne dispense pas d'une bonne technique de drague, alors, messieurs-dames, pensez tout de même à travailler vos phrases d'accroche avant de penser décrocher le gros lot !

 

Commentaires