Le T-shirt brûle entre Nicki Minaj et Christina Milian

Le 10-14 (2014-2015) Mardi 03 mars 2015

Réécoute
Le t-shirt brûle entre Nicki Minaj et Christina Milian
Nicki Minaj a fait remarquer à la fiancée officieuse de son boss Lil Wayne, qu'elle vendait des sweat-shirts... floqués d'une de ses expressions fétiches, et elle réclame des droits!

C'est la grande mode des énormes logos et phrases clés qui s'affichent en gros sur nos tenues et Christina Milian n'est pas en reste.

En ce début 2015, la girlfriend non-officielle du boss de Young Money s'est faite remarquer pour ses ratés vestimentaires. Et elle en a commis un nouveau...

Elle vend des T-shirts et sweats "Pretty on fleek", une expression jeune, que l'on peut traduire par "Parfaitement jolie" , mais "On fleek" signifierait plutôt "C'est Dar"  (trad : "c'est classe") chez nous...  (Lil' Wayne a d'ailleurs dû demander à sa fille ce qu'On fleek voulait dire pour rester dans le coup!).

Là où le bât blesse, c'est que l'expression a été popularisée par le titre de Nicki Minaj, Feeling Myself.

La rappeuse a donc écrit à la jolie chanteuse via twitter... en réclamant son pourcentage ! Ironie ou pas ?

Christina s'est en tout cas justifiée en déclarant qu'elle n'avait pas peur de partager et que sa marque s'inspire de la pop culture et de cette expression entrée dans le language des jeunes que Mme Minaj n'a pas inventée.

Dans un autre échange de Tweets, les deux artistes semblent s'entendre, et reconnaître qu'il n'y a pas de problème :  Friends on fleek!

c. milian, par T Miss

Commentaires