Le retour des supers héros

Le 6-9 Mardi 11 novembre 2014

Réécoute
Le retour des supers héros
La quatrième saison d'Hero Corp, une exposition d'arts plastiques avec Gil Voul et un remplissage de tasse avec Amandine Chaignot.

L'invité du jour : Simon Astier

A l'occasion de la projection en avant première, jeudi 13 au Grand Rex de la quatrième saison d'Hero Corp, Simon Astier, l'un des créateurs et acteurs principaux de la série est notre invité de ce 6h-9h.

 

 

 

Le trailer de la quatrième saison :

 

 

 

Et puis pour ceux que ne connaitraient pas Hero Corp, le synopsis :

Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l'agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L'agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l'Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n'a aucune idée de ce qu'il va devoir accomplir pour sauver le monde.


 

 

 

 



 

 

Le projet du jour : Monsieur Voul expose

L'artiste Gil Voul expose au Lavo/matik pour l'exposition Murs ouverts. Parisien(nes) courrez-y vite, c'est jusqu'à samedi !

 

 

 

 

 



 

 

Un café avec…Amandine Chaignot

Membre du jury d'une célèbre émission culinaire, elle a fait ses armes dans les meilleures cuisines du monde puisse s'est hissée aux sommets de grands concours de la profession avant de devenir Chef... Amandine Chaignot, qui a sorti récemment un livre de recettes,  prend le café avec nous toute la semaine et ça nous met l'eau à la bouche....

 



Du côté des croissants :

 

 

Le reportage de la rédaction

Rien à voir

 

 



 

 

 

Retrouvez toutes les émissions

> Abonnez-vous au podcast RSS et iTunes

> Retrouvez la Matinale sur Facebook et TwitterVine et même Snapchat @Mouvmatin !

 

 

Commentaires