Le Point G, en avoir ou pas ?

Point G comme Giulia Lundi 11 mars 2013

Réécoute
Le Point G, en avoir ou pas ?
Depuis le temps qu’on le cherche celui-là… Certains affirment l’avoir trouvé. D’autres jurent qu’il n’a jamais existé, à part dans l’imagination de certaines…

Nous, on sait où il est : sur le Mouv’, à partir d’aujourd’hui, de 19h30 à 20h.

Avec nous ce soir, pour explorer ce mystérieux Point G, la sexologue Mireille Dubois-Chevalier . Commençons donc, avec elle… Par le commencement : le Point G, il existe ou pas ?

Avec ou sans lui, nous parlerons du plaisir, de ses sources et de ses aléas. Vous vous posez forcément des questions sur le sujet : alors n’hésitez pas, c’est le moment !

 Mathilde Terrier nous livrera sa revue de presse du jour et la pépite musicale de ce lundi est signée Patrice - Is it me?, chanson choisie par l’un de nos auditeurs, Brice…

 

 Point G c’est aussi et avant tout votre instant de plaisir à vous chers auditeurs ! Alors on attend vos réactions, vos commentaires, vos réflexions sur la sexualité, sur l’amour…

Point G se construit avec vous. Toutes vos questions, toutes vos réflexions sont donc les bienvenues. Et pour ça, vous avec le choix :

 

-Le répondeur de l’émission : 01 56 40 54 54

-Notre compte Twitter : at pointgiulia

-Notre page facebook : Point G comme Giulia

-Notre adresse mail : pointg@radiofrance.com

 

 

Mode d’emploi du Point G :

 

-Des questions liées à l’une des thématiques de la semaine

-Des questions d’ordre plus général, sur l’amour ou la sexualité

-Des questions vous concernant vous

-Des réflexions sur l’amour ou la sexualité en général : dites nous ce que vous aimez, ou pas, en matière d’amour, comme en matière de sexualité ; ce que vous pensez des hommes, ou des femmes, en général, ou en particulier ; ce que vous pensez du couple, de la relation amoureuse, du sexe…

-Vous choisissez notre musique de fin : c’est une chanson qui vous rappelle une rencontre, une rupture, un homme, une femme… Donnez-nous le titre, et nous le diffuserons pour clore l’émission. Dites nous, surtout, pourquoi cette chanson là, dans quelles circonstances vous l’avez découverte, etc…

 

Laissez-nous votre nom, pseudo ou surnom préféré, votre âge, votre profession (ou le secteur dans lequel vous travaillez), et surtout, surtout… Votre numéro de téléphone : si vous en êtes d’accord, nous aimerions vous rappeler pour vous faire intervenir en direct à l’antenne.

 

 

Point G comme Giulia : Giulia Foïs

 Attachée de production : Julie Verne

 Stagiaire : Romy Engels

 

Commentaires