« Le plus grand danger qui nous menace, est la passivité »

Les engagés (2015-2016) Mardi 17 novembre 2015

Réécoute
« Le plus grand danger qui nous menace, est la passivité »
Marre d'être spectateur ? Devenez acteur ! Soutenez notre plateforme citoyenne de campagne de boycott. I-boycott.org est une plateforme citoyenne permettant la création et l'organisation de campagnes de boycotts responsables. Activez votre pouvoir.

Plateforme i-boycott: I-BOYCOTT.ORG

Ce projet s'inscrit dans un contexte où les indignations et les alternatifs se multiplient. Les personnes sont de plus en plus conscientes de leurs rôles pour améliorer nos modes de consommations et de vies. 

Pour nous, le boycott est l'outil de réponse la plus adapté dans notre société de consommation où le client est le cœur du système.


 

Toutefois, cette réponse est efficace si elle est organisée et soutenue par une majorité de citoyens. De nos jours, le « boycott » se résume à des partages sporadiques sur les réseaux sociaux, sans suivi, s'évaporant dans le fil d’actualité surchargé des réseauteurs.


Dans ce contexte, I-boycott.org est la plateforme idéale permettant la création et l'organisation des campagnes de boycotts afin de faire évoluer le comportement des entreprises.

Campagne KissKissbankbank

Notre page facebook

 

 


Crédit Photo: Page facebook

 

Commentaires