Le nouveau gouvernement de Gush et des garçons de l'Est

Magasin Central Mercredi 02 avril 2014

Réécoute
Le nouveau gouvernement de Gush et des garçons de l'Est
Le Magasin Central reçoit pour trois titre live le groupe Gush, dont le deuxième album "Mira" est attendu pour le 7 avril ; ainsi que Robin Campillo et Arnaud Rebotini, respectivement réalisateur et auteur de la BO du film "Eastern Boys".

Invités live du Magasin Central cette semaine, le groupe français Gush. Après un premier album sorti en 2010 et intitulé Everybody's God, ces garçons à fort potentiel pop et capilaire offrent trois extrait live de leur deuxième livraison, Mira, attendue pour le 7 avril prochain.

Extrait de la session live de Gush pour le Magsin Central.

Gush > Siblings

 

Gush > Dirty Attitude

 

Gush se produira le 21 mai prochain au Trianon à Paris.

En parallèle le Magasin reçoit le réalisateur Robin Campillo, auteur en 2004 du film Les Revenants qui a inspiré la série du même nom. Le réalisateur français, longtemps collaborateur de Laurent Cantet, revient sur grand écran avec Eastern Boys, une histoire d'amour entre Daniel, un jeune cadre, et Marek, un ado ukrainien qui avec sa bande commet des petits larcins autour de la Gare du Nord. Robin Campillo est accompagné par Arnaud Rebotini (Zend Avesta, Black Strobe), qui a signé la bande originale du film. 

Bande annonce d'Eastern Boys.

 

Likez la page Facebook de l'émission.

Abonnez-vous au podcast: RSS & ITunes 

Réécoutez toutes les émissions

Commentaires