Le mystère Alonso et le retour de la F1

Mouv' On Sport (2015-2016) Vendredi 13 mars 2015

Réécoute
Le mystère Alonso et le retour de la F1
Alonso déclare forfait du 1er Grand Prix de la saison pour d'obscures raisons et une saison qui redémarre justement pour le plus grand plaisir des fans, c'est MouvOnSports !

La saison 2015 de Formule 1 est lancée ce weekend avec le premier Grand Prix de la saison à Melbourne en Australie. Un Grand Prix qui comptera un absent de marque : Fernando Alonso. Le pilote arrivé chez McLaren a eu un accident à Barcelone lors des essais hivernaux. Depuis c'est le flou complet autour de sa santé même si Alonso tente de rassurer ces fans depuis le départ.

 

 

McLaren l'a déclaré rétablit à 100% mais choisit de ne pas l'aligner pour le 1er Grand Prix, certains témoins affirment qu'Alonso parlait italien à son réveil et pensait qu'il avait encore 13 ans..

Pourtant, depuis quelques jours, le pilote est sorti du silence sur son compte Twitter en affirmant se préparer pour le Grand Prix de Malaisie, 2ème manche du Championnat du monde de F1.

Bref une saison qui redémarre accompagnée de ce "mystère Alonso" comme l'appelle les fans.

On essait d'en savoir plus sur Alonso et sut cette nouvelle saison avec Florian Martin, journaliste automobile pour Turbo et Motors TV.

Commentaires