Le mondial du tatouage

Rodéo sur Le Mouv' Vendredi 15 mars 2013

Réécoute
Dernières diffusions
07/01/14 Newcomers
06/01/14 Black Yaya
Le mondial du tatouage
Piero de La Cour des Miracles à Toulouse vient nous présenter le grand raout du tatouage qui aura lieu au 104 du 22 au 24 mars, avec une programmation artistique indélébile, dont plein de musique colorée !

 

Le mondial du tatouage

 

Réunir la crème des tatoueurs de la planète le temps d'un week-end, voilà qui résume le MONDIAL DU TATOUAGE, 13 ans après une dernière édition mythique.

Pas moins de 280 artistes du monde entier parmi les meilleurs, des "anciens" aux plus fines aiguilles du moment, seront au rendez-vous pour exercer leur incroyable talent pendant 3 jours. Trouvant leur inspiration à la fois dans les cultures traditionnelles du tatouage et dans l'ensemble des sources médiatiques et artistiques, ces tatoueurs métamorphosent une pratique millénaire en art extraordinaire.

Au-delà de ce rassemblement unique, organisé par TIN-TIN (Tin-Tin Tatouages, Paris) et PIERO (La Cour des Miracles, Toulouse), plusieurs artistes d'exception, performers et autres invités surprises ponctueront plus de 30 heures de tatouage, avec notamment : Concerts des BURNING HEADS, LES PRODUCTEURS DE PORC, THOMPSON BEAT et DEMI MONDAINE, exposition du photographe JULIEN LACHAUSSÉE...

Des CONCOURS DE TATOUAGES récompenseront les plus belles oeuvres tatouées, dont certaines seront réalisées intégralement sur place. Le Jury comptera des personnalités telles que MANU DA SILVA et ALIZÉE.
PASCAL TOURAIN, personnage de 2 mètres et 120 Kilos, intégralement tatoué par Tin-tin, sera le Maître de Cérémonie de l'événement.

Le site du Mondial du tatouage

 

 

Commentaires