Le meufisme

Vu à la radio (2014-2015) Lundi 02 février 2015

Meufisme, c'est une websérie humoristique créée il y a un an par Camille Ghanassia et Sophie Garric.

Faite "par, pour, et avec d'la meuf", elle évoque des thématiques propres à la vie quotidienne d'une "meuf lambda", comme le présente le pitch :

Entre les Femen et Nabilla, il y a JF, la meuf lambda... Elle aussi a des seins, elle mérite donc tout autant ton attention.

Une trentaine d'années au compteur et autant d'addictions en tout genre (sucre, mec, shopping, problèmes existentiels ou copines...), elle peine à se reconnaître dans les femmes dont causent les médias ; et parce que l'idée de sortir ses seins pour s'émanciper l'angoissait doucement, lui est venue l'idée de lancer son propre mouvement : Le Meufisme. Un programme social fait par, pour et avec dl'a meuf, pour qu'enfin la nana lambda fasse entendre sa voix... Et se dévoile sans fard en gardant ses bas.


 

 

La série cartonne, et a raflé au passage le prix du jury de la meilleure websérie humoristique au Web Program festival de la Rochelle.

Après une première saison forte de six épisodes, le Meufisme est de retour sur YouTube pour une toute nouvelle saison le mardi 10 février à 18h !

 

 


 

Retrouvez la série sur Facebook, et YouTube

 

Commentaires