Le maire de Londres fait un tampon à un gamin de 10 ans lors d'un match de rugby

Mouv' On Sport (2015-2016) Vendredi 16 octobre 2015

Réécoute
Le maire de Londres fait un tampon à un gamin de 10 ans lors d'un match de rugby
Le maire de Londres Boris Johnson est connu pour ses excentricités. Et aussi pour son goût pour la gagne. Même contre un gamin de 10 ans.

C'est une vidéo qui fait le tour du monde depuis plusieurs heures.

Boris Johnson, le maire de Londres est en déplacement à Tokyo au Japon, le pays hôte de la prochaine Coupe du Monde de rugby. Alors qu'il visitait une école de Tokyo, M. Johnson s'est livré à un petit match amical de street rugby – une variante du sport qui peut se jouer sans terrain – avec des enfants. Et même contre des enfants, le maire de Londres à envie de gagner. Quitte à faire un "tampon" à un gamin de 10 ans (soit lui rentrer dedans).

Toki Sekiguchi, un peu sonné, s'est vite relevé et a ensuite déclaré à des journalistes qu'il avait trouvé sa rencontre "agréable" avec le maire de Londres même s'il avait eu un peu mal.

Boris Johnson s'est évidemment tout de suite excusé et il lui a même offert un ballon de la Coupe du monde de rugby, qui se déroule actuellement en Angleterre, pour se faire pardonner.

A moins qu'il ne s'agisse d'une vengeance des Anglais, éliminés au 1er tour de la Coupe du Monde qui se déroule actuellement chez eux...

 

 


Crédits photos : AFP

Retrouvez Mouv' On Sport ici.

Commentaires