Le jour où T-Pain a rencontré Michael Jackson [vidéo]

Le 17-19h30 (2015-2016) Jeudi 22 octobre 2015

Réécoute
Le jour où T-Pain à rencontré Michael Jackson
Dans une interview à l'émission humoristique Highly Questionable sur la chaine américaine ESPN, T-Pain revient sur un événement marquant de sa carrière

Dans cette interview, l'homme au vocodeur d'or revient sur sa vie avant le succès, alors qu'il se lançait dans le business de la soquette.

Il dit avoir plutôt bien reçu les mauvaises critiques au début, car il savait que son style n'allait pas être compris par tout le monde.

Il revient aussi sur sa plus grande honte sur scène : un soir où, ayant trop bu, il est tombé plusieurs fois, durant un seul et même concert !

Mais surtout, il raconte également sa rencontre avec le roi de la pop, Michael Jackson.

 

Quelques extraits de l'interview

L'animateur: Quand as-tu eu le sentiment d'avoir atteint ton rêve?

T-Pain : Sans doute lorsque j'ai été invité à m'asseoir et discuter chez Michael Jackson. C'était un moment privilégié avec mon idole : c'est lui qui a appelé mon équipe pour m'inviter chez lui!

On s'est assis, et il m'a dit que mon hit, Bar tender, était le seul CD physique qu'il ait acheté en quatre ans!

Oui, c'était incroyable. Bon, j'ai pas pleuré devant lui, je suis un bonhomme ! ...Mais en partant, il y avait une ou deux larmes, l'émotion, il fallait que ça sorte.


L'animateur: Qu'est ce que vous vous êtes dit d'autre ? Il ne t'a pas juste dit "J'ai acheté Bar Tender, maintenant sors de chez moi!"

T-Pain : Il m'a posé des questions, genre qu'est ce que je regarde à la télé... Il voulait me connaître ! Et je peux vous dire ceci: il avait de drôles de nachos posés sur la table... enfin, des Chips quoi !

Pas de sauce, pas de fromage, sans accompagnements : juste ces biscuits secs, type Nachos, et il arrêtait pas d'en réclamer. Il en a mangé non-stop pendant tout le temps que j'ai passé avec lui, sans jamais se calmer. Je ne pouvais pas ne pas prêter attention à ça, c'était bizarre.

 

Commentaires