Le Grand Stade de Lyon ouvre ses portes ce week-end [VIDEO]

La 3ème mi-temps (2016-2017) Vendredi 08 janvier 2016

Réécoute
Le Grand Stade de Lyon ouvre ses portes ce week-end [VIDEO]
Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport. Au programme de ce vendredi 8 janvier : le Grand Stade ouvre ses portes ce week-end à Lyon.

Samedi, à 17h, l'OL disputera le premier match de son histoire dans sa nouvelle enceinte, à Décines, dans la proche banlieue Lyonnaise.

Après 28 mois de travaux, les supporters vont pouvoir découvrir le Grand Stade et pour ce grand rendez-vous Jean Michel Aulas, le président du club, va faire les choses en grand : Will.I.Am en personne viendra mettre le feu avant la rencontre contre Troyes entouré des danseurs de la troupe du Pokemon Crew !

Le stade promet aussi quelques révolutions technologiques : l’enceinte disposera de 500 bornes Wi-Fi ce qui permettra aux supporters de télécharger une application baptisée Grand Stade sur laquelle ils pourront revoir les ralentis et les actions sous un autre angle ainsi que commander sandwichs et boissons depuis leur siège.

En attendant ce grand moment, voici une petite vidéo qui retrace la construction du stade : 

 

 


Crédit photo : capture Twitter 

Commentaires