Le futur: c'était mieux avant

Le 12-13 Mercredi 05 juin 2013

Réécoute
Dernières diffusions
Le futur: c'était mieux avant
Philippe Dana et Laurent Kramer reçoivent Gilles Luneau pour la revue We Demain.

We Demain, une revue de qualité pour changer d'époque.

Pour nous – société civile, élus, entrepreneurs, ONG, associations –,
 le monde d’après n’est pas une utopie, mais justifie le sens quotidien de nos actions individuelles, collectives, professionnelles. Cette société nouvelle, nous avons choisi “d’en être”, 
et sans attendre, pour vivre cette révolution qui remet fondamentalement en cause le mode de société autour duquel s’est construit le XXème siècle.

Aujourd’hui, la France est en quête d’un projet qui la rassemble.
Réussissons la transition vers la société du XXème siècle. 
N’attendons pas que cet immense chantier porteur de centaines de milliers d’emplois nouveaux se fasse sans nous. Donnons enfin du sens à cette époque, ne laissons pas passer cette chance. 


L’ambition de We Demain est inédite. La revue veut non seulement contribuer au décodage des bouleversements en cours, mais encore être le support des remises en question, des initiatives innovantes qui permettront d’affronter et de retourner à l’avantage de l’humanité cette crise sans précédent depuis la Seconde guerre mondiale. Les signes d’une nouvelle révolution se multiplient, qui nous convainquent de croire en l’avenir.


We Demain est là pour guetter, pour décrypter cette révolution prometteuse. En étant résolument au côté de tous ceux qui la font sans attendre les consignes «d’en haut». Et participer à l’effort de tous ceux qui veulent découvrir le monde pour le réinventer.

 

We Demain est sur Facebook et Twitter.

> Tous les 12/13

> Abonnez-vous au podcast, RSS et iTunes

Commentaires