Le FN, vainqueur de la crise à l'UMP ?

République du Mouv' Mardi 04 décembre 2012

Réécoute
Le FN, vainqueur de la crise à l'UMP ?
Et si c’était le FN le vrai vainqueur de la guerre des chefs à l’UMP ? Dans les rangs du Front National on commence à se frotter les mains en voyant les deux leaders de droite se déchirer jour après jour.

Et si c’était le FN le vrai vainqueur de la guerre des chefs à l’UMP ? Dans les rangs du Front National on commence à se frotter les mains en voyant les deux leaders de droite se déchirer jour après jour.

 

« Je pense qu’on vit en direct le crash de l’UMP, on hésite entre Dallas et le théâtre de Guignol » affirme Florian Philippot, vice-président du FN. Selon ses principaux responsables, le parti a connu une hausse considérable des adhésions à la suite de la crise de l’UMP.

 

 

 

 

Au-delà de la crise à l’UMP, on s’intéresse ce soir au FN avec son nouveau jeune visage, Florian Philippot. L’occasion de parler avec lui de Florange, du droit de vote des étrangers, de l’avenir du FN et d’apprendre à le connaître davantage.

 

En tout début d’émission, arrêt sur l’actualité avec Sergio Coronado, député EELV des Français hors de France, signataire de la Tribune publiée aujourd’hui dans Libération : « Cinquante personnalités pour le droit de vote des étrangers »

 

La République du Mouv’ : Benjamin Illy

Attachée de production : Julie Verne

Commentaires