Le film consacré à Orelsan cherche des figurants

Le 12-16 (2014-2015) Mercredi 11 mars 2015

Réécoute
Dernières diffusions
30/06/15 ETE 14h-18h
26/06/15 Le 12-16
24/06/15 Le 12-16
Le film consacré à Orelsan cherche des figurants
Vous aimez la musique ? Vous aimez le cinéma ? Vous aimez Orelsan ? Réunissez vos trois passions en devenant figurant sur le tournage du film !

La société Nolita Cinéma recherche des figurant(e)s pour jouer dans un long-métrage consacré aux « débuts du rappeur Orelsan à Caen. ». Selon la société de production, le film relatera les premiers pas du groupe de musique d’Orelsan – de son vrai nom Aurélien Cotentin, né dans l’Orne, à Alençon - et de son partenaire Gringe, issu des Casseurs Flowters. « L’histoire de leurs pérégrinations quand ils habitaient à Caen, alors qu’ils essayaient de percer dans le monde musical », précise Nolita Cinéma. Le tournage aura lieu à Caen (Calvados), entre le 23 mars et le 30 avril 2015.

Si vous souhaitez être figurant, la démarche est simple : il vous suffit d’envoyer deux photos de vous récentes (une de plein pied et un portrait ), de renseigner votre âge, votre numéro de téléphone, ainsi que vos jours de disponibilité sur la période du tournage. L’annonce de la société de production est large et laisse ouverte la participation à tous. Elle indique « rechercher des figurantes et figurants âgés de 18 à 90 ans ! ». Si vous pensez correspondre au profil… Alors tentez votre chance ! Votre profil est à envoyer à l’adresse mail suivante : castingfigu.oreletgringe@gmail.com. Et en plus c'est payé !

Et vu les références dans ce clip, on peut se douter qu'Orelsan aime le cinéma !

 

 

 

Commentaires