le crash de l'avion de Germanwings, la grève à Radio France et la journée du sommeil

Infomix (2015-2016) Vendredi 27 mars 2015

Réécoute
Infomix
Le crash de l'A320 de la germanwings toujours en une de l'actualité, avec de nouvelles révélations sur le copilote Andreas Lubitz : il aurait dû être en arrêt de travail le jour de l'accident.

Le crash de l'A320 de la germanwings toujours en une de l'actualité, avec de nouvelles révélations sur le copilote Andreas Lubitz : il aurait dû être en arrêt de travail le jour de l'accident. Après ce drame (150 morts) qui a fait 150 morts, l'Union européenne envisage d'obliger les compagnies aériennes à maintenir en permanence 2 personnes dans le cockpit.

A Radio France, c'est le 9e jour de grève. Après la ministre de la culture mercredi, c'est Manuel Valls le premier ministre qui tente de désamorcer le conflit. Une grogne qui porte sur le déficit de plus de 21 millions de l'entreprise et un plan de départ volontaire de 200 à 300 personnes.

Enfin, n'oubliez pas de régler vos montres ce week-end : c'est le passage à l'heure d'été (dimanche on dormira une heure de moins). En attendant, c'est la journée du sommeil. En France une personne sur trois souffrirait de troubles du sommeil

Commentaires