Lauréat du Concours NouvOson

Pop-Corn sur Le Mouv' Mercredi 26 juin 2013

Réécoute
Lauréat du Concours NouvOson
Le concours NouvOson 2013 s’est déroulée le vendredi 7 juin, nous recevons Joran le Nabat, qui a reçu le Prix Le Mouv'pour sa création sonore "Dualité désir - raison"

 

La remise des prix du concours NouvOson 2013 s’est déroulée vendredi 7 juin à 18h30 au studio 105 de la maison de Radio France,

Organisée par l’ensemble des chaînes de Radio France à l’initiative de la direction des Nouveaux médias (DNM), la première édition de ce concours de création sonore, s’est déroulée du 17 avril au 22 mai avec grand succès.

En effet, 750 personnes se sont inscrites et 145 ont concouru en présentant une production sonore spatialisée originale de moins de 3 minutes en son stéréo, binaurale ou multicanal. Chaque prestation était réalisée après transformation et mixage d’échantillons mis à la disposition de tous sous forme d’une palette sonore (126 extraits, en stéréo et en multicanal) et téléchargeable sur le site nouvOson.

Le jury, composé de représentants des 7 chaînes de Radio France, de la Direction des Nvx Médias, et présidé par Klaus Blasquiz a attribué :

 

le Prix Le Mouv’ à Joran Le Nabat, pour « Dualité désir – raison »

> Retrouvez tous les lauréats du concours sur le site de NouvOson


Joran le Nabat

 

Joran a 32 ans. Il vit et travaille à Paris depuis 2006.
Ingenieur Acousticien et Ingenieur du Son diplome de l’universite Image et Son de Brest, Joran combine ses competences en electro-acoustique et ses multiples experiences en acoustique architecturale et environnemental.
Depuis 2006, il travaille en tant qu'acousticien specialise en acoustique des salles et sonorisation d'espaces bruyants et reverberants.
Joran a egalement fonde un micro label « le LabelOranj » en 2009 afn de produire et promouvoir les artistes en devenir.

 

 

> Devenez fan sur notre page Facebook  / Suivre l'émission sur Twitter

(ré)écoutez toutes les émissions

Abonnez-vous au podcast  > RSS - iTunes

 

Commentaires