Laisse l'oseille et tire toi

Allô la Planète Jeudi 26 septembre 2013

Réécoute
Laisse l'oseille et tire toi
"Qui n a jamais rêvé de regarder son patron dans les yeux, de lui dire "tu me saoules, je me casse ", et de se retrouver au milieu d'un océan turquoise... pour moi c'est fait..." C'est David qui parle depuis un voilier en Australie. Quant à André, il a vendu sa boite pour se tirer à Bali où il construit des puits.

 


S'il y a bien un endroit en ce bas monde où on vous confirmera qu'il n'y a pas que des salauds et des looseux sur terre, c'est chez nous.C'est bientot l'hiver, faut payer les impots, alors cadeau : petit shoot de "Vive la vie".

 

Aujourd'hui on vous emmène à l'aéroport de Bali où André Graff attend son avion. En 2005, cet écolo convaincu a tout vendu (il avait fondé une société de montgolfières) pour s'installer en Indonésie, sur l'ile de Sumba, où il construit depuis des puits (depuis, des puits, vous nous suivez ?)

Pour soutenir André Graff, vous pouvez faire un don via l'association les Puits de l'espoir

 

PS: récompense assurée à qui nous procurera une photo de Dédé à l'époque où il était "normal" ;)

Voyageur en transibérien, disciple dans un monastere dédié au kung fu,  boudhiste au tibet....la traversee de la moitie du monde en stop, train, bus, velo , marche et bateau... David  nous avait presque déja tout fait vivre, sauf une baston aux Prud'hommes Australiens. Check !... (cliquez là pour réécouter David cuistot dans une ferme à vaches il y a quelques mois)
Et en cadeau bonux il nous présente une de ses jolies rencontres aujourd'hui, Pascale, paraplégique et...surfeuse.

 


> Pour nous raconter ce qui fait la Une de vos journaux et dans votre vie un petit mail suffit ! allolaplanete@radiofrance.com

Commentaires