La smartwatch qui mesure vos performances sexuelles

Le Hub (2015-2016) Mardi 24 novembre 2015

Réécoute
La montre Geeks!Me GME1 mesure vos performances sexuelles
Une smartwatch qui sort de l'ordinaire. Elle s'invite sous la couette et va vérifier si vous êtes calé en sport en chambre

La Geeks!Me GME1 nous vient d’Espagne et ressemble à une smartwatch classique. Elle est capable de mesurer vos pas et la distance que vous parcourez dans la journée, les calories que vous brulez, et elle analyse également les phases du sommeil…  Mais elle a un truc en plus, et ça, et elle est la seule à le proposer : le mode GLove. Sa spécialité ? Mesurer votre activité sexuelle !

Et ça se mesure comment l'activité sexuelle ?

Le sport en chambre, c'est un sport comme un autre. Quand on est sur le point de passer à l’acte, il faut activer le mode G!Love sur la montre. Elle va alors mesurer votre activité de manière très précise. Pour chaque rapport sexuel, elle analyse son intensité, le nombre de calories brûlées. Et elle vous permet aussi de garder vos performances en mémoire, vous propose un bilan basé sur la fréquence et la régularité de vos rapports.

Un peu le genre de tue l'amour connecté

Et oui, et le pire, c’est qu’avant de faire l’amour, on pour s'entendre dire « Attends bouge pas, j’active le monde G!Love ». Il faudra en effet l’activer volontairement. Mais en fait, c’est pratique, car si vous menez une double vie, elle ne vous trahira pas en dévoilant des exploits que vous préférez garder secrets :)

La montre GME1 fonctionne conjointement avec une appli mobile, G!Fitness, dispo sur Android et iOS. L’appli conserve un historique précis de vos parties de jambes en l'air, et vous permet de faire un suivi très précis et régulier de vos performances.

Si mesurer autre chose que votre footing hebdomadaire vous intéresse, la Geeks!Me GME1 est dispo en France et elle coûte 99 euros.

 


Crédits photos : Site Internet geeks!me

Commentaires