La sélection de Jules-Edouard Moustic

Mouv'stic Dimanche 10 mars 2013

Réécoute
Mouv'stic
La sélection musicale éclectique et azimutée de Jules-Édouard, rien que pour vos oreilles ! Cette semaine, quelques extraits exclusifs d'un tournage de court métrage.


Amies, amis des musiques en fish-eye, bienvenue dans ce Mouv'stic mix N°43. Un Mouv'stic Mix spécial, en son début musical, nous y reviendrons.
Côté sons nous visiterons un marché de la viande japonais, partirons au Pays des Papous et au Pays Beaubourg. Côté ziques, nous nous envolerons avec des parisiens, une japonaise, une brésilienne, des Val-Doisiens, des Montréalais, des Américains, des New Yorkais, des Pakistanais, des Norvégiens, des Français, un Parisien du 11ème, un Jamaïcain, des San-Franciscains et présentement encore des Français qui m'ont offert un cadeau. Un cadeau inédit, donc, un cadeau qui se partage provenant de Patrice Renson et Maxime Leforestier. Une version de "Né quelque part" jamais éditée en compagnie de Salif Keita pour que vive le Mali en Paix. Salif chante en Maxime et Maxime chante en Salif. Merci à vous les garçons, nous ouvrons le paquet.

Playlist
MAXIME LEFORESTIER & SALIF KEITA  Né quelque part (inédit)
LIMBO MANIACS  Pavlov's Frothing Dogs
OKU ONUORA E KARINA BUHR  Leha Dodi
RAINIER LERICOLAIS  11
RODOLPHE BURGER & OLIVIER CADIOT  Celibidache
NILS PETER MOLVAER  Tragamar
RAVI SHARDJA  Komando Papua (Extrait)
THE SWAY MACHINERY Feat KHAIRA ARBY Youba
WIRES UNDER TENSION  Landscape Architecture
ALVARO  The Tongue
PM Les Petits Chefs
FERNANDA PORTO Roda Viva
JON THE DOG
LES HAUTS DE PLAFOND  Le Savoir Immense

Le Mouv'stic Mix, 43ème du nom tire sa révérence. Il s'en va rejoindre les autres sur le Mouv'.fr en audio-trottino ou en ruisselo. C'est, ça,  la nouvelle vie des émissions de radio. Bien, c'est pas le tout, faut tout ranger dans la trousse et rentrer à la maison. Passez une bonne semaine en évitant les imbéciles, à dimanche prochain. Adio…

 

(ré)écoutez toutes les émissions.

Abonnez-vous au podcast !

Commentaires