La scène ouverte du FIEALD

Comédie Avenue Vendredi 10 août 2012

Réécoute
Dernières diffusions
26/07/13 Bref, l'humour.
25/07/13 Les gamins
24/07/13 Humour noir
La scène ouverte du FIEALD
Vous écrivez des sketchs chez vous, vous aimeriez les jouer devant un public, vous ne savez pas comment faire ? Venez découvrir un lieu qui laisse chaque semaine à tous les nouveaux talents la possibilité de tenter des numéros.

Pour cette dernière ballade estivale sur la Comédie Avenue, nous vous emmenons sur au FIEALD (Festival international d’expression artistique libre et désordonnée).

 

Sur cette scène ouverte, qui se tiendra toutes les semaines de nouveau à la rentrée, tous ceux qui le souhaitent peuvent venir tenter de faire un numéro de cinq minutes face au public. Humour, musique, théâtre, magie, chanson… Toutes les disciplines sont les bienvenues.

 

Lancée en 1992, avec Gustave Parking comme parrain, elle a depuis ses débuts accueilli sur ses planches les premières tentatives de gens comme Gad Elmaleh, Dany Boon, Eric et Ramzy ou encore Jamel Debbouze. Plus récemment, des humoristes comme Nadia Roz ou Mathieu Madenian sont venus y rôder leurs sketchs.

 

Ouverte aux jeunes, moins jeunes, débutants ou confirmés, la scène ouverte du FIEALD se tient tous les dimanches soir (avec une pause pendant l’été) au théâtre Trévise, 14 rue de Trévise dans le IXe arrondissement de Paris.

 

Commentaires