La revanche de la French pop

Pop-Corn sur Le Mouv' Mardi 17 septembre 2013

Réécoute
Dernières diffusions
La revanche de la French pop
Son vrai nom est Frédéric Beucher. Sa musique pop, toute en légèreté et mélancolie, parle de vie, d’amour et des filles. Rencontre et écoute de l’artiste en live sur Pop Corn…

 

Remarqué dans Technikart, Frédéric Lafayette appartient à la nouvelle scène pop française.

Il a commencé sa carrière en duo avec Séverin, dans One-Two, un groupe de pop anglaise. En 2009, ils décident de mener leur carrière en solo. Pour un aperçu, voici le clip de « Eros automatique », son premier single en duo avec Alka Balbir (chanteuse, actrice, et compagne de Gaspard Augé de Justice) sorti en août 2012.

 

Il est un des premiers artistes d’Entreprise, le nouveau label exclusivement francophone fondé par Third Side Records. Eros automatique est le premier titre d’une trilogie amoureuse, sortie en trois 45 tours.

 

 

2ème chapitre : Mauvaise Mine, sorti en février 2013, en duo avec Liza Manilli.

Il signera le dernier volet de la trilogie aux côtés de Luna Picoli-Truffaut. Lafayette ressuscite ainsi l’esprit des duos masculin-féminin des années 80.

 

Lafayette sera sur scène concert lors du festival bordelais French Pop le 17 octobre sur l’iBoat et sur la compilation éponyme à paraître le 7 octobre.

Et toujours la chronique d'Ilan Malka

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

> Devenez fan sur notre page Facebook  / Suivre l'émission sur Twitter

(ré)écoutez toutes les émissions

Abonnez-vous au podcast  > RSS - iTunes

Commentaires