La prise en levrette de la Bastille

le Reportage de la Rédaction Lundi 07 octobre 2013

Réécoute
Dernières diffusions
La prise en levrette de la Bastille
Une gigantesque expo sur le sexe a envahi ce week-end la place de la Bastille à Paris. L'association Solidarité Sida proposait sa version de l'éducation sexuelle, explicite, ludique et amusante.

 

Benjamin Damade, de la rédac' du Mouv', est un expert en matière de draps. Et il n'y connait rien en couture. Cliquez ci-dessus pour écouter son reportage.

 

Le saviez-tu ? La branlette la plus longue du monde a duré 9h58. Elle a été réalisé par un Japonais lors d'une compétition internationale à San Francisco en 2009. L'info, véridique, sert à Solidarité Sida pour introduire son laïus sur la masturbation : elle ne rend pas sourd et ne doit pas être une honte.

 

Chérie, 'y a un gode qui me regarde © Cheik Touré, 2013

 

Un peu plus loin, une petite dinette vous propose de cuisiner du faux sperme avec de l'oeuf et de lait concentré. La recette est utilisée dans l'industrie du X, et elle permet de vous parler de ce monde du porno pour rétablir quelques vérités.

 

La première édition de Sex in the City à la Bastille © Solidarité Sida, 2011

 

L'idée de Solidarité Sida est assez simple : plus on en sait sur le sexe, mieux on le pratiquera. L'asso a donc ressorti ses chapiteaux pour la deuxième édition de son expo Sex in the City à la Bastille. On parle là de performance autant que de prévention et de contraception. En fin de parcours, les bénévoles testent vos connaissances, généralement meilleures qu'avant de venir.

 

On discute aussi de sexe sur le Mouv'. Retrouvez Point G comme Giulia du lundi au vendredi à 19h30, avec Giulia Foïs.

 

Commentaires