La nouvelle pub des Hawks d'Atlanta fait le buzz

La 3ème mi-temps (2016-2017) Mardi 22 septembre 2015

Réécoute
La nouvelle pub des Hawks d'Atlanta fait le buzz
Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossip et scandales qui secouent le monde du sport. Au programme de ce mardi 22 septembre : la nouvelle pub digitale des Hawks d'Atlanta qui fait le buzz.

La franchise des Hawks Atlanta a décidé de surfer sur le buzz de l’affaire Ashley Madison pour leur nouvelle campagne marketing digitale : l’été dernier le site de rencontres extra conjuguale avait été hacké et les données personnelles de millions d’utilisateurs avaient été rendus publiques.

 Les dirigeants ont ainsi engagé trois personnes au nom réel d’Ashley Madison, deux femmes et un homme.

 Sur la vidéo, on peut y voir une demoiselle au nom d’Ashley Madison commencer une relation avec la mascotte des Hawks d’Atlanta…

  "Peut être êtes vous lassé de votre histoire avec votre franchise actuelle ? Peut-être qu'elle ne vous fournit plus autant d'excitation. Vivez l'adrénaline d'une nouvelle relation avec les Hawks d'Atlanta. Dix nuits d'excitation pure. Et ne vous inquiétez pas, votre ancienne équipe n’en saura rien " lâche t-elle.

La franchise va même plus loin et a mis en place une hotline, 855-HAWK-LUV, qui utilise la voix sexy d'une demoiselle qui met en relation le (futur) supporter avec la billeterie.

 Alors est ce une réussite ? La réponse dans le podcast de la chronique sport de Virginie.

 

 


Crédit Photo : Wikimédia

Commentaires