La NBA a fêté la sortie de "Star Wars VII" [vidéo]

La 3ème mi-temps (2016-2017) Mercredi 16 décembre 2015

Réécoute
La NBA a fêté la sortie de Star Wars 7
Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport. Au programme de ce mercredi 16 décembre : la NBA a fêté la sortie de Star Wars 7.

De Denver à Philadelphie en passant par Minnesota et San Antonio, toutes les salles NBA ou presque ont proposé une « Star Wars Night » à leurs fans.

À Philadelphie, les supporters devaient revêtir leur plus beau costume et participer à un concours. Les mieux déguisés gagnaient un abonnement annuel pour venir supporter leur équipe. Princesse Leia a introduit l'équipe de Philadelphie sur le terrain, Dark Vador s'est occupé de présenter celle de Detroit.

 

À Phoenix, c’est le rappeur 50 Cent qui a présenté les joueurs avec une intro totalement refaite sur le thème de Star Wars

 

Et cette nuit, Les Timberwolves portaient pour l'occasion un maillot noir pour créer une vraie atmosphère. Tous les spectateurs ont aussi porté un tee-shirt noir pour que ce soit encore plus sombre. Sans oublier R2D2 et Chewbacca qui étaient chargés de distraire les joueurs pendant les temps-mort.

Tous les détails sur ces folles soirées dans la chronique de Vivi, à réécouter en podcast.

 

 


 

Crédit photo : Capture Twitter

Plus de Star Wars sur Mouv'

Commentaires