La #Mouvtape de Torann Maizeroi (Taekwondo)

La Mouv' tape (2014-2015) Mardi 27 octobre 2015

Réécoute
La #Mouvtape de Torann Maizeroi (Taekwondo)
Alerte météo: un grand soleil vient de se glisser sur votre écran! Pas que à cause du grand sourire de Torann Maizeroi, mais surtout grâce à la lumière permanente qui règne dans sa playlist.. et dans sa vie. Aujourd'hui on fête les Torann!

Bon ok, PEUT-ÊTRE que le fait qu'il soit né en Martinique aide. Peut-être que son sourire permanent aussi. Mais quand même. Il y a beaucoup de soleil dans la vie de Torann Maizeroi. 

Déjà professionnellement. Le monsieur a quand même été champion du monde universitaire de Taekwondo et en ce moment il se prépare pour tenter de ramener l'or des prochains Jeux Olympiques. C'est vrai que l'or ca apporte de la lumière. Mais même dans l'adversité, Torann continuait de sourire.

Quand il s'est blessé l'année dernière par exemple, il a utilisé sa Positive Attitude pour travailler encore plus fort. Et ça a payé puisqu'il porte haut les couleurs de la France cette année. C'est le rayon de soleil de l'équipe d'ailleurs, la dose de chaleur qui manque en hiver. Aucun enfant ne peut avoir froid à ses côtés. Et il a une arme secrète pour ça: le GOSPEL (l'enfant qui a froid, le gosse pèle... Non ?? ok je sors.... )

Torann Maizeroi et Florence

 

Quand Torann dévoile sa playlist il parle avec des étoiles dans les yeux de ce genre musical. Il pense aux cérémonies religieuses dont il est un fervent adepte. Il pense à sa famille. Il parle même du morceau de musique sur lequel ses parents se sont potentiellement rencontrés. Ou alors c'était du Zouk.. Jean Michel Jean Louis vous le casez dans quelle catégorie vous ? 

Dans tous les cas, même sous la pluie de sa douche Torann vit Gospel. Oui il chante Oh Happy Days en se préparant le matin. Et ... Oui... c'est beau... Il FAIT beau dans sa salle de bain.

Bienvenue dans le rayon de soleil musical de la playlist de Torann..

Commentaires