La #Mouvtape de Sarah Ourahmoune (Boxe)

La Mouv' tape (2014-2015) Mercredi 04 novembre 2015

Réécoute
La #Mouvtape de Sarah Ourahmoune (Boxe)
Oui elle est petite, mais elle est toute mignonne et très costaude. Et si on dressait le portrait de Sarah Ourahmoune avec des phrases clichées on pourrait même dire que c'est une femme bien d'aujourd'hui, bien dans ses pompes, et dans sa playlist..

Une main de fer dans un gant de velours. L'expression est presque parfaite pour décrire Sarah Ourahmoune sauf qu'ici le gant est en cuir et beaucoup moins souple. L'intransigeance c'est la clé de la réussite. 

Et on peut dire qu'elle a réussi Sarah Ourahmoune. Huit fois championne de France, trois fois championne de l'Union Européenne et même championne du monde en Chine en 2008. Et il n'y a pas que sur un ring que la vie lui sourit. Autour des doigts aussi, puisqu'elle file un amour parfait et est mère d'une adorable petite fille. On vous l'a dit : tout est mignon chez elle. 

 

Et en plus d'avoir une tête bien faite, elle a aussi une tête bien pleine. La demoiselle n'a pas hésité à reprendre ses études à Sciences Po un peu avant la trentaine. Et puis elle a aussi le coeur sur la main puisqu'elle est éducatrice spécialisée. Aide-toi le ciel t'aidera comme on dit. L'adage semble se vérifier. 

 

 

Avec tout ça qu'est ce qu'on pourrait lui souhaiter de plus ? 

Remporter l'or aux prochains JO ? Ah oui c'est possible, et elle vit pour cela d'ailleurs puisqu'elle repris l'entrainement intensif depuis un an et demi. Mouv' lui adresse tous ses encouragements. 

 

Découvrez la mixtape de Sarah Ourahmoune :

 


Crédit photo : Max PPP

Par Florence Baruch

Commentaires