La malédiction canine de Nabilla

Bitch Please! (2015-2016) Vendredi 04 décembre 2015

Réécoute
La malédiction canine de Nabilla
La starlette vient de se voir offrir son troisième chien en deux ans. Les pauvres bêtes meurent les unes après les autres, mais que se passe-il?

C'est Noël avant l'heure pour Nabilla

Cette semaine celle qui passait il y a un an tout pile par la case prison, a posté sur les réseaux sociaux la photo de son nouveau chiot et il est vraiment trop miiiiiiignon. C’est un Jack Russell qu’elle a choisi d'appeler Pita. Oui, Pita.

Bon, jusqu’ici rien d’inquiétant, n'est ce pas ? Sauf que beaucoup d’internautes lui ont alors demandé où était passé son autre Jack Russell,Tito. Là, Nabilla a répondu que Tito était mort écrasé par une voiture il y a un an,  soit quelques semaines après qu’elle l’ai eu !

Les tweets de Nabilla à propos de Tito

 

Mais le pire c’est qu’en 2013, avec Ayem, elles s’étaient achetée deux chihuahuas en rentrant du tournage des Anges de la téléréalité. Nabilla avait décidé appéle le sien Hawaï, oui, Hawaï.

Mais attention (âmes sensibles veuillez-vous éloigner des mots qui vont suivre) Nabilla l’a tuée en s’asseyant dessus ! Pauvre petite sour.. euh chihuahuas.

Au moins pour le cas de Pita son nouveau chiot, ce qui est sympa c’est qu’on pourra s’amuser un peu sur Twitter s. Si elle l’écrase en voiture on pourra l’appeler Pita Gore, et si elle le tue comme Hawaï en s’asseyant dessus ça deviendra Pita Kebab.

Commentaires