La junk food inspire

Newcomer Lundi 10 mars 2014

Réécoute
Dernières diffusions
JUNK FOOD
Pendant ces cinq mois d'hiver maussade, vous avez tous dû céder au moins une fois à la malbouffe, celle qui réchauffe et qui réconforte. Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls ! Il semblerait que la junk food ait également inspiré certains de nos jeunes espoirs français : Hawai Burger, Beny le Brownies et Dirty Tacos.

 

La chronique Newcomer, c'est un focus hebdomadaire sur l'actualité de la scène émergente française, tous les mardis à 16h40 dans le 16-18.

Pour achever ces longs mois d'hiver, rien de telle qu'une chronique consacrée à la malbouffe pour expier toutes ces vilaines calories et avant d'entamer le grand régime de printemps !

Pour fêter le retour des beaux jours, on écoute deux groupes de rap qui donne la pêche : Dirty Tacos et Beny Le Browines. Alors que le premier est un collectif marginal qui commence à se faire une place dans la capitale du rock français (Bordeaux), le second, annécien, s'impose déjà comme le pendant français d'Odd Future. Revendication sociale, crues ou légères, ces deux collectifs ne manquent pas d'idées.

Et pour finir, on change de latitude avec Hawai Burger, des Parisiens addicted aux petits pains garnis ont décidé de pousser la chansonnette. Au programme : des ballades ensoleillées avec un arrière-goût garage, un peu crado.

DIRTY TACOS

BENY LE BROWNIES


 

Réécouter toutes les diffusions
Abonnez-vous au podcast RSS et iTunes

Commentaires