La fille de José Mourihno fait le buzz [photo]

La 3ème mi-temps (2016-2017) Jeudi 10 septembre 2015

Réécoute
La fille de José Mourihno fait le buzz
Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossip et scandales qui secouent le monde du sport. Au programme de ce jeudi 10 septembre : Mathilde Mourihno qui fait le buzz.

José Mourihno était présent à la cérémonie des GQ Men of the Year Awards à Londres mardi soir. Et pour l'évènement, l'entraineur de Chelsea n'est pas venu seul. Il était accompagnée de sa fille, Malthilde Mourinho.

Depuis, la jeune fille fait le buzz sur la toile ! Et pour cause, elle avait choisi une tenue plutôt légère sur le tapis rouge : robe courte et decolleté ultra plongeant. Cette dernière a attiré tous les regard et a volé la vedette a son père... Celui que l'on surnomme "The Special One" n'était visiblement pas très happy puisqu'il n'a effectivement pas fait un sourire de la soirée.

Rappelons que José Mourinho à la réputation d'être un entraîneur strict et dur, un homme qui ne laisse rien passer. Mais visiblement il est beaucoup plus tolérant avec sa fille de 18 ans...

 

 


Crédit photo : Wikimédia, Twitter 

Commentaires