La Fifa, Las Vegas & Miss Colombie

Infomix (2015-2016) Lundi 21 décembre 2015

Réécoute
La Fifa, Las Vegas et Miss Colombie
L'infomix c'est trois infos de la journée, compilée musicalement pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Aujourd'hui, c'est Platini qui a des ennuis, un accident improbable à Vegas et un cafouillage télévisuel incroyable.

 

Platini, au coin !

Mauvaise nouvelle pour Michel Platini, l'ancien numéro dix accusé "d'abus de position", "conflit d'intérêt" et "gestion deloyale" a été condamné à huit ans de suspension de toute activité liée au football par la Comission d'éthique.

Sepp Blater, qui lui aussi a été condamné à la même peine, à tout de suite fait appel après l'annonce du jugement.

 

 



 

 

Las Vegas Accident

Personne n'a compris. Un terrible accident est survenu dans la grande ville du Nevada, sur le "Strip", l'artère principale de la ville. Une voiture folle est montée sur le trottoir et a foncé sur une foule faisant un mort et plusieurs dizaines de blessés.

L'accident a eu lieu devant le Planet Hollywood Resort, où avait lieu à ce même moment, l'élection de Miss Univers. On ne sait pas si les deux évènements sont liés. Dans tous les cas, la conductrice est soumise à des tests d'alcoolémie et de drogue.

 

 



 

 

And the winner is... Not you

Au même moment, dans le Planet Hollywood Resort, un présentateur a fait une énorme boulette face à deux miss en compétition finale. La couronne et le bouquet de fleurs ont été offerts à Miss Colombie, très fière d'avoir été élue Miss Univers pendant... 5 minutes.

C'est une malheureuse erreur qui, par contre, a rendu heureuse la Miss Philippines, la vraie gagnante du concours Miss Univers.

 

 

 



 

Auteur : Augustin Arrivé / Mixage : Yoann Vincent

Crédits photo : Rappler.com

 

Commentaires